chez la faucheuse et chez destinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez la faucheuse et chez destinées

n'ayez crainte de vous avancez au delà de la rive qui vous conduit à elle! la faucheuse ne s'empare de votre âme qu'au moment venu... Enfin pour certain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie

Aller en bas 
+3
Wolfy
modeste
Misa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GroCro




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:04

GroCro prit le verre de chouchen que Misa lui tendait. Il but une petite gorgé afin de goûter, il aimait mais ce goût lui disait quelque chose. Il mit peu de temps avant de se souvenir ce que c'était et se rappeler des souvenirs qu'il voulait oublier. Il termina quand même son verre afin de ne soulever aucun questionnement et essaya de ne faire apparaître aucunes de ses pensées.

J'aime bien cela, c'est sucré. Je crois que je connais.

GroCro vit Chacha arriver, il la salua. Il regarda la bouteille que Chacha sortait et pensa de suite ce que ça pouvait être. Il esquissa un petit sourire.

GroCro regarda ce que Hanon avait servi à tout le monde, il se demandait pourquoi il pouvait bien rire puis il suivit les indications d'Hanon et descendit le verre d'une traite. Il senti l'alcool passer et lui bruler la gorge. L'alcool était très fort et il ne pouvait plus rien dire. Puis il senti un pouffé de chaleur monter.

Et bien, j'aime pas trop le goût de votre truc là mais en tout cas ça réchauffe. Je comprend pourquoi vous buvez ça chez vous.

GroCro s'apprêtait à répondre au regard de Misa mais il ne divulgua rien en voyant une personne arriver à pas de loup.
Quand cette personne s'approcha un peu plus, GroCro vut que c'était une belle demoiselle. Il fut ravi de voir une autre dame. Une qu'il n'avait encore jamais vu.

Il fut encore plus ravi quand il appris que c'était la soeur de Misa.

GroCro vit Chacha lui faire les gros yeux, il compris qu'il ne devait rien dire à propos du contenu de la bouteille et compris de suite ce que c'était.


GroCro rendit le Bonsoir au messire qu'il ne connaissait pas.


Puis il pris, un encas d'Oursa, plus le mangea avec faim.

Au fait, je pourrais goûter à l'autre alcool que vous m'avez proposé tout à l'heure, Misa ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:23

Hanon éclata de rire en entendant Misa’ parler de la saucissaille, faisant toujours référence a des doubles-sens, il manquait d’en pleurer de rire.

Il sortis son couteau, le planta dans un bout de saucisson et l’avala d’un coup.

__ Hmmm… Délicieux ! Dit il en avalant bruyamment

Puis il regarda Groco, qui avala son verre de Vodka en une traite, puis devenir rouge rapidement, a cette vue, il éclata de rire bruyamment et fit une grosse tape dans son dos.


__ Normal, tu n’est qu’un petit Marseillais, avec votre pastis, Beaaark ! Dit il en riant gaiement.

Puis Oursa lui prit sa bouteille et s’en servit une chope, mélépôdinglui ?! Il commença a le boire doucement, la pire chose a faire, hormis si on veut se désinfecter le gosier.

__ Heu… Oursa’, faut le boire d’un coup sinon ta langue va bruler, et un litre d'hydromel fraiche y changera rien…
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring




Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:56

Termina son verre par douce traite

Mon gars, c'est pas ta bibine qui vas me faire du tords, tu sais! Ma grand mère elle même en buvait du plus corsé! Et pour le Pastis, soit tu le boit frais pour te détendre, soit tu le mélange!

Il fis passer ensuite les saucisses à Misa, et le se servit du jambon, en attendant le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:02

elle prit le morceau de saucisson et le mangeât sans demandait son reste la faim dominant

Misa était simplement heureuse... ça lui arrivait parfois!!
Elle se retint de rire quand Grocro devint tout rouge après avoir but la vodka...
Mais il n'empêchait pas qu'elle refuserai surement de gouter au contenu de la bouteille de chacha!!!

Misa hochât la tête vers modeste disant qu'elle avait compris!!!

"-d'après modeste nous pourrons manger dans 5 minutes"

misa sourit largement...

"-j'espère que pour l'instant vous passez tous une bonne soirée..."

légé sourire timide... Elle jetât un regard vers sa soeur pour être sur que personne venait de voir sa!!!
Misa n'était pas du genre a faire du sentiment mais plutôt a tout prendre sur elle!!!!!!!

Mais elle reprit vite le dessus sur les sentiments nouveau qu'elle pouvait ressentir quand Grocro s'adressât à elle



Citation :
Au fait, je pourrais goûter à l'autre alcool que vous m'avez proposé tout à l'heure, Misa ?

elle prît vivement ma bouteille de calva et rempli à moitié la choppe de Grocro!!
Elle lui sourit doucement

"-alors ça c'est du calva!! ça vient de chez nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 0:51

Arren était là et s'avança en affichant un sourire pour la bizouiller .
Il avait attendu que l'orage " Misanata " soit passé sur elle avant de se montrer sûrement par mesure de sécurité afin de ne pas le subir à son tour !

Divers alcools étaient présents , pastis , chouchen et cette fameuse vodka qui à en voir le visage de certains devait décapé le gosier et faire venir ( grande première pour les hommes ^^ ! ) , des bouffées de chaleur !
La soirée promettait d'être joyeuse .

Elle remarqua un jeu de regard entre Chacha et Groco à propos d'une bouteille et en fut intriguée .
Et quand sa curiosité était piquée , elle devait l'assouvir .

Misa décodait les grognements de Modeste avec facilité, fort heureusement pour les invités .
Le repas allait bientôt être prêt .
Au vue du léger sourire de Misa , les reproches étaient terminés , elle décida donc se rapprocher d'elle ...surtout à l'annonce du calva.


Allez Misa , sers-moi en un verre de notre fameux calva !
Que je puisse trinquer avec vous tous !

Et pendant que Misa la servit , elle profita de ce moment pour lui murmurer

Dis-moi Misa , tu as une idée de ce que contient la bouteille de Chacha ?
Ah au fait , en parlant de bouteille , je n'avais pas oublié de prendre cette bouteille que tu m'avais demandé , elle était seulement bien enfouie dans mes affaires !

Lui montre discrètement le flacon d'huile de massage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arren.

Arren.


Messages : 84
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dans l'ombre de ces amis pour veiller sur eux ...

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 8:28

tout ne vidant tout les verres que l'on lui tendez et faisant repasser la bouffe Arren ne pouvais s'empêcher de regardez Chacha pour lui sourire puis il regarda Misa croisant son regard une nouvelle fois sans ce faire insistant celui peut importe ce qu'elle pouvais en penser changer selon ces émotions mais elle ne les montrer pas ... il savait que si elle s'en apercevait celle ci piquerai encore une colère ^^


Misa a écrit:
"-j'espère que pour l'instant vous passez tous une bonne soirée..."


parfait Misa très bonne soirée ..... a notre rencontre... a l'amitié ...



dit 'il en levant sa chope remplie de Pastaga et se levant lui même en regardant Misa Desti Oursa Grocro Wolfy et Modeste et qui il fit signe de venir trinqué avec eux

Modeste au lieu de grogner venez donc par ici deux minute ^^


puis posant tendrement son regard sur Chacha


a l'amour aussi celui qui vient frapper a la porte au moment ou l'on si attend le moins

puis il leva les yeux au ciel et leva sa chope en direction de celui et but cul sec avant de ce rassoir
Revenir en haut Aller en bas
modeste

modeste


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:37

modeste lachât un long grognement!!! un regard vers misa pour savoir si il devait écouter arren!!
regard affirmatif de misa !!

modeste trinque avec tout le monde à l'amour qui tombe soit disant du ciel!!! pour lui c'est misa qui était tombé du ciel!!!
mais bon il le savait misa était sa patronne et amie!!! il ne chercherai a avoir rien d'autre c'était déjà beaucoup pour lui qu'elle soit si gentille avec lui!!!

il ne lui avait pas raconté sa vie ni elle la sienne!! chacun vivait avec ses blessures mais comprenait l'autre!!

une grande amitié muette que la leur!!!

il trinquât donc faisant le voeux que misa trouve celui qu'il lui faudra !! car derrière tout ce qu'elle montrait elle caché bien sa tristesse! et elle était forte!!

il s'en retournât a ses lapins
avant d'annoncé de sa voix douce et roque et viril

"-cuit! à table... Enfin... "
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:06

misa servit donc un verre de calva a sa soeurette!!!


Citation :
parfait Misa très bonne soirée ..... a notre rencontre... a l'amitié ...


misa fût heureuse d'entendre les mots d'arren
elle se levât pour trinquer aussi jusqu'a ce qu'il dise

Citation :
a l'amour aussi celui qui vient frapper a la porte au moment ou l'on si attend le moins


misa marmonnât mais trinquât quand même!! avec tout le monde et restât souriante de trouver cette soirée amusante



Citation :
"-cuit! à table... Enfin... "


modeste alignât 4 mots pour annoncer le repas!!!

"-aaah on va bien manger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:46

Le verre était à peine rempli , Misa avait eu la main légère ^^
A croire que Misa avait peur que Desti ne sache pas encaisser le calva , pourtant elle avait fait ses preuves à la lever de coude .

Arren. a écrit:

a l'amour aussi celui qui vient frapper a la porte au moment ou l'on si attend le moins

Serait-il possible qu'une idylle était en train de se nouer entre Arren et Chacha , cette phrase le regard échangé entre ces deux là , tout concourait à le penser .

Hmm , Misa pourra se reconvertir en dame marieuse ^^

Desti retint de pouffer de rire à cette idée .
Apparemment , au vue de la mine un peu renfrognée de Misa et de ses marmonnements , cette idylle semblait la surprendre .


Arren pourrait être plus occupé à conter fleurette au lieu de chamailler avec Misa ?
Hmm , ce serait surprenant que l'un comme l'autre puisse s'en passer , ce serait comme se passer de respirer !


A l'annonce du repas prêt , Desti voulait être près des plats car elle commençait à avoir les crocs .

Revenir en haut Aller en bas
GroCro




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:51

Quand GroCro entendit Misa dire :
Citation :
"-j'espère que pour l'instant vous passez tous une bonne soirée..."
Il répondit avec joie et enthousiasme :

Pour ma part, je passe une très bonne soirée, et elle ne fait que commencer.

GroCro prit sa choppe à moitié pleine que Misa venait de lui servir. Il se demanda comment fallait boire cet alcool. Il commença par prendre une petite gorgée pour goûter. Puis trouva le goût assez bon et but un peu plus de calva mais en laissa. Il trouva le calva assez alcoolisé mais quand même moins que la vodka.

GroCro trinqua avec Arren. Il fut surpris par la réaction de Chacha et se demanda se qu'elle avait mais il oublia vite ce qu'il venait de voir.

Tout a fait, à l'amitié.

Et GroCro but le reste de sa choppe cul sec.

GroCro entendit Modeste dire que le repas était près, il fut étonné car il croyait que Modeste ne faisait que grogner. Il fut quand même heureux d'apprendre qu'ils allaient bientôt manger, GroCro avait de plus en plus faim malgré les encas d'Oursa. Il attendit la venue du repas tout en montrant sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:13

Citation :
Pour ma part, je passe une très bonne soirée, et elle ne fait que commencer.

Misa sourit a grocro elle était heureuse qu'il passe une bonne soirée et heureuse qu'il ce change les idées!!!

il en avait bien besoin.

Citation :
Très bien Misa, c'est un plaisir de partager ce moment avec toi et à en voir l'ambiance, c'est un plaisir partagé par tous

Même chacha était contente d'être la il était sur que la soirée n'était pas terminé et elle avait bien l'intention que ça rigole bien !!!

misa avait bien réceptionnait le bouteillon d'huile de massage mais maintenant elle se retrouvait avec la bouteille dans les mains... elle savait pas trop comment cacher sa alors elle gardait le bouteillon dans son dos... Attendant que modeste servent dans les assiettes qu'elle avait laissé avec soin a coté du feu

Revenir en haut Aller en bas
modeste

modeste


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 9:49

toujours quelques regards vers misa à la recherche de toute les émotions qui lui passaient dans les yeux!!!
Sourire satisfait de modeste aucune marque de contrariété ou autre... Enfin presque mais il savait bien que l'amour était un sujet a éviter avec sauf quand elle l'avait décidé!!!

il ne se préoccupât de rien d'autre que de servir tout le monde en patate et en lapin avec abondance!!!
C'est non sans quelques grognement qu'il fît la distribution des assiettes!!!

en gardant une pour lui d'assiette il s'assit non loin de wolf pour discutailler en lâchant à l'adresse de tout le monde

"-bon appétit..."

Modeste n'était ce qu'on pouvait dire un grand bavard
Revenir en haut Aller en bas
GroCro




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:32

GroCro regarda Misa sourire et lui répondit en souriant.

GroCro avait faim et fut content de voir que Modeste servait le repas, qui plus est, des assiettes bien remplies. Il pris l'assiette que Modeste lui tendait.

Après avoir souhaité un bon appétit à tout le monde, GroCro commença son assiette doucement pour ne pas passer pour un goinfre. Le lapin était très bon, la sauce aussi et puis la patates pareilles.


Le repas est très bon. Félicitations à celui qui l'a fait.
Et puis ça faisait longtemps que je n'avait pas manger de lapin. Merci beaucoup pour ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:19

misa pris l'assiette remerciant modeste d'un sourire!!

elle commençât a mangé tranquillement son estomac enfin content de se remplir petit à petit!!!

"-bravo modeste ça c'est lapin ^^"

elle sourit de nouveau!!

continuant le repas contente de voir des sourires sur tout les visages

Citation :
Le repas est très bon. Félicitations à celui qui l'a fait.
Et puis ça faisait longtemps que je n'avait pas manger de lapin. Merci beaucoup pour ce repas.

misa sourit a grocro

"-c'est modeste le champion du lapin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:53

Desti ne se fit pas attendre , une fois l'assiette remplie par les bons soins de Modeste , pour commencer à manger .
Il faut dire que sa petite promenade avait bien ouvert son appétit et son ventre criait famine .

Elle savourait le lapin et approuvait les dires de Misa sur les talents culinaires de Modeste .
Il était cuit à point , délicatement parfumé , c'était un vrai régal pour les papilles .

Et en croire les sourires sur les visages , cet avis était partagé de tous.

Misa a écrit:

"-c'est modeste le champion du lapin!!"
Et pour féliciter Modeste , Desti cria

HIP HIP PIP pour Modeste !

et pense qu'heureusement que Modeste était là car malgré le talent de Modeste comme professeur , elle avait été une piètre chasseuse ...se remémore la scène où après le tir , elle se retrouve à terre , sur les fesses , à cause de la déflagration mal maîtrisée .


Dernière édition par Desti le Ven 23 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:41

misa suivit sa soeur

"-vi HIP HIP HIP HOURA a modeste adorééééééééééééééééééééééé"

Elle posât son assiette et sauta sur la montagne de modeste pour le bizouiller!!!
Après avoir été réceptionné par modeste!! elle retournât s'assoir sagement et terminât de manger!!!

elle regardât un peu les personnes présente...

"-vous êtes peu bavard ce soir... le repas vous clous le bec???? après vous voulez qu'on fasse quoi???? un cache cache dans les alentour???"

éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
GroCro




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24

GroCro sourit en entendant Desti et Misa faire leurs "félicitations".

GroCro avait terminé son assiette sans dire un mot, l'assiette était délicieuse. Désormais il n'avait plus faim, le repas l'avait rassasiée.


Citation :
après vous voulez qu'on fasse quoi????

Euh......... Comme vous voulez, du moment qu'on s'amuse.

GroCro sourit après ses paroles.

Citation :
un cache cache dans les alentour???

GroCro resta perplexe après cette proposition mais se tut en attendant la réponse d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 1:24

Après les félicitations faites par Misa et Desti , en un temps éclair , le visage de Modeste se transforma .
Lui qui d'habitude se cachait sous un masque , disons -le , plutôt austère froid et bourru , le voilà devenir une toute autre personne .

Et voilà la brute épaisse , sous l'effet des compliments , se métamorphosait en " gros nounours " .
Le visage terrible de Modeste disparu momentanément pour faire apparaitre des traits plus doux et des yeux pétillants de joie et de bonheur .

* Ahh sacré Modeste * ... pensa Destinée amusée et attendrie à la fois .

Il était rare de voir , pour une fois , la garde de cette tonne de muscle baissée et chose encore plus exceptionnelle , percevoir sa douceur sous son aspect de rustre !
Il est vrai que Modeste ne se dévoilait pas et semblait souvent perdu dans ses secrets mais peut-être un jour ...



Misa a écrit:


"-vous êtes peu bavard ce soir... le repas vous clous le bec???? après vous voulez qu'on fasse quoi???? un cache cache dans les alentour???"

GroCro a écrit:

Euh......... Comme vous voulez, du moment qu'on s'amuse.

Regard discret sur les convives et sur les environs pour voir l'impact de l'annonce mais aussi dans la recherche de trouver une cachette , histoire de ne pas être prise au dépourvue .

Sinon , on peut parler d'anecdotes fâcheuses ou rigolotes qui nous sont arrivées lors de nos voyages si vous préférez ?
Allez...Je suis sûre que vous en avez , chacun et chacune , certaines bien croustillantes à nous raconter !!!

éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
GroCro




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:46

GroCro regarda les personnes qui l'entouraient. Comme Misa l'avait dit, ils sont peu bavard. D'ailleurs ça l'étonnait de certaines personnes plutot bavarde.
Puis Destinees lança une proposition de discution. Il la regarda et se demanda ce qu'il pouvait bien raconter, lui qui n'a jamais voyagé. Dépourvu d'anecdotes, GroCro espéra que quelqu'un daigne parler, d'abord pour Destinees, ensuite pour que la soirée s'agite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez la faucheuse et chez destinées  :: campement misa et desti :: autour du feu-
Sauter vers: