chez la faucheuse et chez destinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez la faucheuse et chez destinées

n'ayez crainte de vous avancez au delà de la rive qui vous conduit à elle! la faucheuse ne s'empare de votre âme qu'au moment venu... Enfin pour certain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie

Aller en bas 
+3
Wolfy
modeste
Misa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:33

misa adorait les soirées au coin du feu... les histoires de la journée, les histoires de la vie...
mais surtout rire et s'amuser!!!
les rencontres aussi... elle adorait ça!!! Il y avait tellement a apprendre des uns et des autres!!!
Tellement de personne bien a rencontrer!!!

Misa avait invité quelques personne pour diner... Le campement bien installer maintenant elle s'occupât d'allumer le feu!!!

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie 350px-Feu_de_camp

Modeste s'occuperait de faire cuire les lapins qu'il avait chasser le matin même et les pommes de terre qu'ils avaient avec eux!!!



Dernière édition par Misa le Mer 30 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
modeste

modeste


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:20

modeste avait passé quelques temps à éplucher des pommes de terre et a préparer les lapins qu'il avait tuer le matin même!!!

une foi que misa eu terminait de préparer le feu il s'activât a faire bouillir les patates d'un coté et de l'autre a faire rôtir les lapins... Misa avait préparé a la perfection un assez quand feu pour qu'il puisse bien s'occuper de la cuisson des aliments!!!

Cette soirée allait être animée!!!
les étoiles était au rendez vous et la lune aussi!!!

quelque rondin de bois trouvé dans la forêt servirai de siège... Pas très confortable mais qu'importait le but étant de ce faire plaisir en passant une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:29

Le campement d’el Faucheuse… Nom d’un petit viking, Hanon pouvait sentir le doux parfum cendré d’un bon feu, après quelques instant, s’ajouta un délicat fumet de lapin. Il s’en lécha les babines jusqu’au moment ou il vu le gros Barraqué qui faisait cuire le repas, soudain, le plat perdit sa bonne odeur, bizarrement… Il vu la faucheuse qui se prélassait près du feu et alla la rejoindre.

__ Hey ! C’est comme ça qu’on accueille ces invités ?! Dit-il en souriant

Le viking la bisouilla bruyamment avant d’aller serrer la main du colosse, mauvaise idée… Le géant grogna et lui broya la main. Hanon se contenta de lui répondre d’un sourire crispé par la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:42

misa qui rêvassait en regardant les flammes danser venant léché avidement la chair des pauvres bêtes...

elle n'était pas sur d'avoir entendu des pas... Mais son ressentît d'une présence non loin, fût confirmé lorsqu'une voix bien connut s'élevât

Citation :
Hey ! C’est comme ça qu’on accueille ces invités ?!

misa sourit en voyant son ami!!

"-bah attend j'ai un homme au fourneau je vais pas faire a manger non??????"

elle se levât!!!
le bizouillât aussi bruyamment que possible
et observât la scène modeste Wolfy... Misa trouvait ça très amusant...
elle pouffât de rire en voyant Wolfy grimassait plus que sourire a modeste

"-je t'en pris Wolf prend place ou tu veux je vais sortir le calva"

revient avec quelques choppes qu'elle a piqué dans une taverne vide sans témoin... Et même si il y avait pût en voir un ... Il ne serait plus de ce monde...

elle servît abondamment 3 choppes

"-alors wolfy ta journée??? tu as trouvé un bon travail aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring




Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

Oursaring s'avança a travers les arbres, un coussin à la main, un panier à l'autre. Il vit au loin le feu de camps, et s'approcha. Il reconnu Misa, qui l'avais invité, et un homme, sans doute son garde du corps, elle l'avait prévenu. Il s'avança dans la lumière

Bonsoir vous deux! J'espère que je ne dérange pas un moment hautement romantique!

Dit il en partant dans un grand rire

Il vit alors un autre homme, qu'il salua également
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:04

__ Gesuntheit ! Dit Hanon en levant sa chope et la buvant cul sec, comme à son habitude.

Puis Misa’ lui demanda si il avait passer une bonne journée et trouver de quoi occuper ces mains


__ Ben… A la mine comme d’habitude, dit il en souriant, Et toi ?

Puis arriva un autre invité, sui demanda en rigolant si il n’arrivais pas a un moment inopportun, Wolfy ria a la remarque et l’invita a s’assoir a leurs cotés en lui versant une grosse chope de calva et la lui tendit.


__ Tiens, enfile moi ça ! Tu va voir que c’est vivifiant !

Puis en sentant l’odeur du lapin cuire.

__
On mange quand ? Dit il avec un sourire collé au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring




Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:19

Oursaring s'assit à coté de l'homme, et but une longue gorgé. Puis, il s'adressa à l'homme lorsqu'il posa sa question, en vidant son panier

J'ai emmené avec moi quelques apéritifs!

Tout en parlant, il sortit de son panier un gros jambon salé, trois saucissons aux herbes et un rouleau de saucisses sèches. Il sortit aussi une bouteille de Pastagas et une d'eau de vie.

On peut prendre un en-cas!
Revenir en haut Aller en bas
Arren.

Arren.


Messages : 84
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dans l'ombre de ces amis pour veiller sur eux ...

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:37

cela faisait bientôt presque 1 heures que Arren était cacher dans son arbre a l'abri de tout les regards et surtout de celui de Misa qu'il savait persan ... mais il savait qu'elle devait ce sentir observait mais a chaque fois qu'elle avait un doute une personne arrivait donc elle ne c'était aperçu de rien ...

Il décida quand même de descendre car l'odeur de la viande grillé lui donner l'eau a la bouche il s'approcha sans faire de bruit passant juste derrière Modeste qui cuisinait mais aussi au nez et la barbe de Wolf et de Oursa ...


puis sortant de l'obscurité il sauta tout prés de Misa s'apprêtant quand même a arrêter n'importe coup;porter vers lui sous l'effet de la surprise



Coucou je suis pas en retard j'espère

il regarda tout le monde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:54

misa but cul sec sa choppe de calva


Citation :
__ Ben… A la mine comme d’habitude, dit il en souriant, Et toi ?

"-bah moi tu sais j'ai trouvait un emploi dans un champs aujourd'hui 17 ecus... c'est d'ja ça... Faut bien que je reprenne de la force et que je me fasse un peu d'argent pour repartir"


oursa fît son apparition Joyeusement

Citation :
Bonsoir vous deux! J'espère que je ne dérange pas un moment hautement romantique!

misa pouffât de rire encore une foi Oursa se méprenait!! mais bon au moins c'était drôle a souhait!!!

"-Coucou oursa Approchait vous donc ^^ ..."

elle jetât quelque coup d'oeil cherchant d'où pouvait bien venir cette sensation d'être observé...
Puis commençât a ce demander ce que fouté sa soeur...


Elle aimait l'animation et la pour sur, elle était servît elle savait que modeste avait bientôt fini de s'occupé des lapins

Wolfy s'occupât d'initié Oursa au calva
Puis Oursa proposât un apéritif


Citation :
J'ai emmené avec moi quelques apéritifs!

il sortit de la nourriture en abondance!! puis un truc bizarre... du pastagas?????!

"-ben oursa c'est quoi que cette boisson bizarre???"

regarde avec plus d'attention la bouteille

quand une présence ce fît sentir un peu plus puis...

Citation :
Coucou je suis pas en retard j'espère

Misa fît un bon en arrière dague a la main prete a trancher la gorge!!! Mais arren avait bien prévu le coup il c'était éloigné et protégé

"-vindidious arren!! vous ne pouviez pas vous empêchez de le faire hein???"


elle remis sa dague en place!!
se demandant quand les seules femmes qu'elle avait invité ou attendait allé arriver...

"-bien bien au moins commençons l'apéro!!! je ne sais pas si vous vous connaissez tous ou pas???"

dit elle un large sourire malicieux aux lèvres

elle présentât tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
modeste

modeste


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:05

long grognement le lapin était presque près mais l'appel du calvas ce fît plus fort il pris la choppe servît par misa et gardait un oeil sur tout les hommes arrivaient


arren wolfy (son jouet préféré) et orsa!!!
ils avaient tous l'air bien sympathique et du moment que misa était heureuse tout allé bien il restât donc en retrait sirottant sa choppe et ne souhaitant surtout pas gouter le "pastagas"

fierté de normand
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring




Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:07

Salua Arren, puis se tourna vers Misa

Le Pastagas, c'est LA boisson marseillaise! On dit aussi "Pastis"!

Il remplit un verre, puis lui tendit, puis coupa une belle tranche de jambon qu'il tendit à Arren, une autre pour Misa puis regarda l'homme à ses coté et vers le garde du corps

Moi, je préfère la saucisse sèche, et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:11

misa grimassât mais pris la boisson ou plutôt le verre de pastis...

"-bah faut tout gouter dans la vie"

elle portât le verre a ses lèvres... testât la nouveauté!!!

"-mouais... mmmh... bah... vu que je suis a Marseille... je vais boire c'verre la... mais après j'me remet au calva moi..."

elle pris la tranche de jambon

"-si vous voulez je doit avoir du pain pas loin!!! et je veux bien aussi gouter a la saucisse sèche héhé"

elle se levât revint avec des miches de pains.
Revenir en haut Aller en bas
GroCro




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:21

Grocro arriva enfin au campement. Grocro a eut du mal a trouvé le lieu et s'était perdu auparavant, c'est pour cela qu'il arriva un peu en retard.
Grocro voyait pas grand chose dans ce noir, il s'avança donc timidement puis vit des personnes entrain de rire et de discuter autour d'un feu.


Bonsoir tout le monde.
Excusez moi de mon retard, j'ai mis du temps à trouver le chemin.

Il s'assit après avoir respiré la bonne odeur du feu et de la viande entrain de cuire.
Grocro s'inquiétait de son retard.


Je ne suis pas trop en retard quand même ?
Vous avez pas commencé à manger ?

Grocro répondit lui même à c'est questions.

Suis-je bête, biensur que non vous buvez encore l'apéro.

Je pourrais avoir un verre de ceux que vous voulez, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:28

c'est avec un grand sourire que misa invitât Grocro a avec eux!!!

"-bien sur que vous n'êtes pas en retard puis même si vous l'étiez ce ne ferait rien vous êtes invité!!"

elle sourit de nouveau

"-mmmh cela dépend... Voyez vous je viens de gouter une nouvelle chose qu'est le pastis pour moi... J'ai si vous voulez du calva et aussi une ou deux bouteille de chouchen ça c'est breton!! "

Revenir en haut Aller en bas
GroCro




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:44

Grocro sourit en entendant Misa.

C'est proposé tellement gentiment que je gouterais avec plaisir de vos deux choses.


GroCro attendit de gouter une nouvelle sorte d'alcool. Il se dit qu'après l'alcool de sardine ça pouvait surement pas être pire.

Oursa, je pourrais avoir un peu de jambon s'il te plaît. Y commence à faire faim.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:13

Misa s'en retournât vivement vers sa tente en ressortît avec le calva et le chouchen!!!
elle chantonnait joyeusement heureuse qu'ils soit la... bien qu'il manquait quelque personne... mais tant pis!!

la fêterai serait bien aussi

elle servît la moitier d'une choppe de chouchen
et la tendis a Grocro

"-alors ca c'est le chouchen goutez après je vous fairé gouter le calva"


elle lui sourit

Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:27

__ Du pastis, ?! Dit Hanon d’un ton moqueur. Pire que le pisse mémé !

Il avala une bonne rasade de Calva et sortis de son sac une bouteille noire, en riant, l’alcool le plus fort qu’on pouvait trouver dans les parages, voire dans la monde, une bonne bouteille de Vodka.

___ Ca ! C’est de la boisson ! Dit il en riant et montrant fièrement la bouteille, C’est plus fort que l’calva et tout vos alcool les enfant ! Sa te f’rait revivre un mort !

Il dégoupilla la bouteille avec ces dents, comme tout bon scandinave, et en servit un petit verre a chacun en souriant, levant le sien il trinqua avec tout le monde, même avec modeste et bu son verre cul sec, sentant l’alcool fort passer dans sa gorge, il ria.


__ Allez !! Descendez moi ce verre comme un bon Normand l’ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:33

Misa pris le verre offert par Wolfy et bu cul sec comme en taverne quand elle lui a mis une rincé en hipsant après lui
mouahahahahahaha

enfin une voix de femme s'élevât

Citation :
Eh bien ! En voilà du beau monde !

Et on boit quoi ici ? Je veux goûter moi ! Et après je vous fait goûter ça !

"-ah ben chacha... Enfin une dame!! si vous voulez gouter quelque chose y a ca vodka chouchen calva... et pastagas!!"

lui tend un verre du breuvage de wolfy!!!
Misa pris la bouteille que lui tendait chacha et regardât Grocro juste a coté d'elle d'un air interrogateur au sujet de l'alcool que pouvait contenir cette bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:51

Destinée , comme à son accoutumée , aimait flâner aux alentours , cueillir des champignons et des fleurs avec son chien-loup Éclair .
Elle se savait sous bonne protection avec lui et ne risquait rien .
Au détour d'un chemin , elle avait découvert une petite étendue d'eau et elle avait profitait de ce moment intime avant l'arrivée des ami(e)s de Misanata pour y plonger et faire un petit brin de toilette .

Et le temps passa si rapidement à ses yeux avant qu'elle ne s'aperçoive que le soleil allait être relayé par la lune .

Hmm , Misa va finir par s'inquiéter au mieux et au pire être en colère de mon retard ...

Elle s'empressa d'arriver au campement . La faim la tenailla .
A en juger aux rires et aux diverses voix , les convives étaient nombreux déjà et l'ambiance était bonne .

Elle fit une arrivée la plus discrète que possible , en marchant à pas de loup , faisant signe aux invités et à Modeste de ne pas trahir sa présence .
Elle se posta derrière Misa et lui mit ses mains sur les yeux .

Coucoooooooouuuu! , devines qui-est-ce ?
contenant avec beaucoup de difficultés son éclat de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:56

Misa papotait joyeusement ses convives qu'elle avec qui elle commençait a se sentir bien... Et pour la première fois depuis qu'elle avait les pieds dans le sud elle ce sentait bien et heureuse d'être là!!
bien sur, il lui manquait des gens qu'elle aurait aimé avoir autours d'elle en cet instant pour leurs présentait tout ces gens qu'elle avait rencontré!!!

mais elle ne ce cacherait pas de raconter ses aventures a ses amis a bayeux dès son retour en normandie... Puis peut être ne resterait elle pas a bayeux...

Arf voilà qu'elle retournait a ses pensées sombres Quand des mains fraîches se posèrent sur ses yeux et qu'une voix qu'elle reconnaitrait entre mille claironnât:

Citation :
Coucoooooooouuuu! , devines qui-est-ce ?


Misa marmonnât d'un air ben décidé a râler!!! elle n'avait pas eu le temps de ce mettre en colère vu qu'elle avait ses invités! mais si elle avait été seule elle aurait eu le temps de se mettre en colère a attendre sa soeur et s'inquiété

"-AH te voilà enfin!!!!! j'ai cru que tu reviendrait pas moi!!!!!! nom di diou! tu sais que j'm'inquiéte!!!"

elle bizouillât quand même sa soeur

"-bon vais te présenter!!"

elle regardât Wolfy l'air de dire "faut te souvenir du prenom de ma soeur ce coup ci!

"-la bas y a Hanon... Mais je l'appel wolfy héhé!!! près de lui Oursa le buveur de pastagas, d'ailleurs faudras que tu goute!!!"

en disant ca donne a sa soeur sans demander son reste le verre de pastagas qu'elle a pas terminé puis reprit le cour des présentation

"-arren que je ne présente pas avec a coté de lui chacha qui c'est laissé prendre dans les filets séducteur de notre reproducteur arren"

misa rigolât dans sa barbe imaginaire et d'un geste simple rejetât d'un air malicieux sa longue chevelure noir derrière ses épaules.
attrapât par la bras Grocro a coté d'elle!

"-Et Grocro!! "

elle le relachât puis ce tournât vers l'assistance

"-et à tous je vous presente ma soeur Destinées... que j'appel le plus souvent desti ou des..."

elle sourit joyeusement et fini par manger son morceau de jambon
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:03

Misa a écrit:

"-AH te voilà enfin!!!!! j'ai cru que tu reviendrait pas moi!!!!!! nom di diou! tu sais que j'm'inquiéte!!!"



Desti levait les yeux au ciel et marmonnait

Et voilà Misa , de nouveau , dans son rôle de grande sœur , de maman ! !

Destinée ne pouvait s'empêcher , dans ses moments là , de ronchonner quand Misa jouait ce rôle .
A cet instant là , son visage devint rouge d'embarras et de colère .
Elle ne savait plus où se mettre pour cacher sa gêne ,elle aurait tellement voulu disparaître , devenir invisible .
Elle savait que Misa prenait son rôle de grande sœur très au sérieux depuis la mort de leur père même si Desti l'adorait et souvent idolâtrait son aînée , ces comportements lui pesaient quelquefois .

Aah , le poids de l'aîné , à croire que Misa la considérait toujours comme une enfant et ne s'était pas encore aperçue qu'elle était une jeune femme. Mais ce n'était pas le cas de la gente masculine ! Il n'y avait qu'à voir comment Desti était regardée par elle .

Desti s'en voulait d'avoir de telles pensées envers sa sœur , la place d'aînée n'était pas toujours aisée à tenir .
Tout au profond d'elle même , elle savait que si Misa se comportait ainsi vis à vis d'elle que ce n'était pas pour la blesser mais par amour et attachement .

Misa ,fidèle à elle même , fit la présentation à Desti de tous les convives .


Hmm , quel débit de paroles ! ,
sa sœur arrivait toujours à présenter tout le monde d'une seul traite sans devoir reprendre sa respiration , elle avait une telle aisance et facilité à le faire .
Devant la rapidité de Misa , Desti faisait de son mieux pour se souvenir du nom et surnom de tous en prenant le verre que Misa lui tendait.

Mais pas le temps de le goûter , Chacha , vive comme l'éclair , lui enlève le verre des mains et la salue .


chacha a écrit:
Vous goûterez ça une autre fois ou ... plus tard. Trop léger !!!

Desti était interrogative sur le contenu du verre , mais que pouvait-il y avoir ?
S'il était jugé trop doux , par contre celui de Chacha , au vue de sa réaction , au bord de l'étranglement , était costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:18

Misa regardât amusé chacha avaler d'une traite la vodka!!
Misa avait l'habitude de l'alcool... derrière son comptoir elle avait même gouté le whisky... dit le "sky"...
Et elle ce retint de rappeler à wolfy qu'elle l'avait laminé en taverne l'autre jour buvant cul sec et a tour de rôle les verres de vodka!!!

il était vrais que le pastis n'était pas très fort et misa n'aimait pas trop ça...
Elle n'avait pas non plus raté le regard sévère qu'avait jeté chacha vers Grocro... Qui lui restait bien sagement sans trop rien dire!!

Misa sentait bien d'ailleur qu'il n'allait pas répondre a son regard plein de question au sujet de la bouteille bizarre de chacha!!!

Misa pensive sortait de ses pensées le ventre criant famine alors vivement elle dit a oursa

"-allez oursa j'aimerai beaucoup gouter a votre saucisse sèche" (euuumh pas d'allusion mal placé...Oo... Que j'ai eu en relisant mon post hein)
Revenir en haut Aller en bas
modeste

modeste


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:28

quelque grognement s'entendait par ci par là modeste le parfait s'activait au fourneau remplissant son estomac de morceau de jambon et de vodka... Faut dire qu'il en avait vu et que misa l'avait privé de mangé son sanglier entier un soir ... Bah vi punition pour avoir presque cassé en deux le pauv' wolf!!!

m'enfin c'était son jouet préféré on pouvait pas tant lui en vouloir!!!

grognement plus long qui voulait dire qu'il estimait la fin de la cuisson des patates...

arrivait de chacha a qui il avait fait voir les talents de ses pectoraux!!! et de destinées qui passât encore quelques seconde de solitude en regardant le ciel sous les remontrance de sa soeur!!!

qui cela dit en passant ne serait pas sa soeur si elle lui râler pas dessus!

légé regard vers misa long marmonnement que seul misa arrivait a comprendre... un truc du genre "c'est cuit dans 5 minutes finissait l'apéro"
Revenir en haut Aller en bas
Arren.

Arren.


Messages : 84
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dans l'ombre de ces amis pour veiller sur eux ...

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:54

Misa a écrit:
vindidious arren!! vous ne pouviez pas vous empêchez de le faire hein???"


tout la regardant ranger sa dague il ne pue s'empêcher de rire


non l'envie était trop grande bien le bonsoir a tout le monde


il leur fit un signe de la main et resta assis la ou il était ... tout a coup il vit arriver Desti qui tout de suite ce fit remonter les bretelle pas Misa cela aussi la fit sourire il se leva alla lui faire une bize ... puis ce fut au tour de Chacha d'arriver et se laissa embrasser en souriant ..

je veut bien un pastis pour ma part


mais peine fut il servit que DÉJÀ Misa lui envoya des piques

Misa a écrit:
"-arren que je ne présente pas avec a coté de lui Chacha qui c'est laissé prendre dans les filets séducteur de notre reproducteur arren"


il regarda Chacha lui faisant comprendre qu'il s'expliquerait une autre fois sur cette remarque de Misanata ... mais tout bas déjà il penser a sa vengeance tout en lui lançant un regard très très noir... son regard ce posa sur Modeste qui comme a son habitude grogner plus qu'il ne parlait il semblai que la viande etait cuite
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring




Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009

près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:41

Oursa continuait de faire passer les encas, de saluer les arrivant et de passer les différentes chopes.
Il se servit un grands verre de Vodka, qu'il commença à boire. La nuit serais amusante, tant mieux.


Dernière édition par Oursaring le Jeu 1 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie Empty
MessageSujet: Re: près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie   près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
près du feu ou les histoire fusent et le repas s'enchaine avec joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez la faucheuse et chez destinées  :: campement misa et desti :: autour du feu-
Sauter vers: