chez la faucheuse et chez destinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez la faucheuse et chez destinées

n'ayez crainte de vous avancez au delà de la rive qui vous conduit à elle! la faucheuse ne s'empare de votre âme qu'au moment venu... Enfin pour certain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:16

Bon , moi je me suis déjà inscrite pour ta lance Chacha !
Dis nous quand est prévu le départ et je viendrais aussi avec vous sauf si cela vous dérange ... les amoureux Laughing , j'espère que d'autres nous rejoindrons , je ne voudrais pas faire la lanterne Wink

Sinon quand est prévue le départ , histoire de ne pas prendre de boulot ce jour là et d'être prête pour le départ ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:34

misa est forte misa est grande misa est faucheuse misa tu misa mord mida ce démerdera seule jusqu'a dié... La j'attendrai je par demain! ok attendais moi a annecy! de toute façon on ce tiens au courant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 3:28

Heeuuuuuuuuu , c'est vrai Chacha ! Je me suis , comme on dit , mélanger les pinceaux Embarassed avec tous ces couples qui sont et qui se feront ( regarde quelqu'un en particulier ) , je m'y perds ! Laughing

J'attendrais ton signe Chacha demain pour savoir si on se met en route ou non.

Sinon Misa , fais attention à toi ! Oui je sais que tu es forte ... mais ça ne m'empêchera jamais de m'inquiéter pour toi ! ! ! Et reviens- nous vite , ne traînes pas ... dans les fourrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:44

traîner??? dans les fourrés en plus?? Laughing

nooooooon mais dit donc la soeurette laaaaa!!! ca ce dit pas a sa soeur voyooooooons maiiis qu'elle education

***fait son air revêche de râleuse***

nooon mais je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:35

non je sais pas mais promis je fait au plus vite (tkt pas je pense que tu seras revenu)
je fait le plus vite que je peu
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:22

a vos ordre chef chacha ^^ je fait gaffe a mes fesses!!!

de toute façon je risque rien les bandit on peu de moi Cool misa la tueuuuuseuuuuh mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH affraid MAIS POURQUOI! pétard de sort de vindidiou didiou didiou!


***en mode massacreuse à la hache Mad ***

j'ai été bloqué cette nuit sur le noeud entre dié et chambé!!!

pourquoi j'en sais rien et pour l'instant je suis entière! voilili voililou! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:04

non mais la ça fait deux jour que je suis un noeud! hier j'y été déjà pour ça... tand pis...
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:17

bah sur la carte j'était plus a chambé... ouais dié le pay ou on arrive jamais et celui ou on veu plus retourné aussi
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:15

oui je ferai du bruit vous allez me savoir de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 7:00

Alors Misa ? Tu en es où dans ton périple ? Il te reste encore combien de jours pour arriver à Narbonne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:14

alors soit

option 1: je vous manque Laughing

option 2: vous en avait marre de pas bouger... (cette option me ferai de la peine hein par ce que vous me manqué a moi....)


bah je sais pas combien il reste mais je fait au plus vite que potib'...

desti faut que je te trouve un chéri hein!!! je vais passé des annonce en halle héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 7:03

C'est beau l'amour entre sœurs ! .. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'un jour j'aurais affaire a la même histoire.. Mais en tant que superviseur..

*Se prépare psychologiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:09

***hausse les épaules***

bah je pense juste a ma soeurette ^^!! desti tu le veux comment??? blond? brun? un viril? un romantique?
Revenir en haut Aller en bas
jasmynn

jasmynn


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:08

Coucou!!

Je suis aussi a Genève
Marre de Annecy,trop calme......

J'attend comme ChaCha

Jasmynn drunken
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:11

ok d'accord!! bon faisons un rapide groupir lol!

euuuuh qui est ou quand comment de quoi? pourquoi? lol

bon moi je suis obligé de resté sur nîme pour bosser aujourd'hui j'ai perdu mon brun en route ^^! j'ai eu de la chance pas de brigand héhé non mais ça c'est quand j'hurle ^^

je m'entraîne sur wolf héhé Twisted Evil pétage de tympan misa première yééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:28

Pourquoi moi ? Snirf...

Sinon ton brun c'est perdu ? Bah bravo... Numf.. On doit encore attendre plus longtemps ^^... Tiens, Zabou on est les derniers sur Annecy ? Hm... Me disait bien que c 'étais un peu vide, voire trop calme. Quoique tu me diras que c'est pas plus mal, on peut rester tranquillement en taverne sans qu'on vienne nous ennuyer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 3:43

OOooooooooh Ma Belle misa ! Tu as déjà perdu ton " cher tendre " ! J'espère que ce n'est pas intentionnel de sa part de t'avoir semée ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 3:44

Ce serait ignoble..
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 7:54

Mais moi aussi je suis sur Annecy ! comme cela je viendrais " jouer " les troubles-fêtes " Laughing

éh oui Wolfy , comme on dit , jamais deux sans trois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:17

-_-" pffffffff vous etes en train de dire la... que shaw aurait fait exprès??? de m'abandonner sur la route????

pffff de toute façon je le sais que personne ne m'aime

***boude***
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:37

Mais j'ai rien insinué môa, j'ai dit que si il avait fais ça... Ce serait.. Comment dire ? Méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:31

Bin ça alors , arrête de prendre la mouche comme ça Misa ! je m'interroge c'est tout ! et puis si déjà à vos débuts , vous vous perdez , ça promet ! * rit sous cape *
Aurait-il manqué d'explications claires nettes et précises de ta part Misa pour qu'il se perde ? car sans ça , ce n'est pas toujours simple de se retrouver * se marre de plus belle en se remémorant des souvenirs *

Allez , arrête de bouder , on t'aimmmmmmmmmmmmme !
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:54

***marmonne***

non l'erreur vient pas de moi très cher!!!! c'est lui qui a juste pas pri la route rien d'autre

Citation :
Allez , arrête de bouder , on t'aimmmmmmmmmmmmme !


mensonge

**leur tire la langue***
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:33

Misa a écrit:


non l'erreur vient pas de moi très cher!!!! c'est lui qui a juste pas pri la route rien d'autre




héhé , on ne pourra plus dire que seules les femmes n'ont pas le sens de l'orientation et qu'elles ne savent pas lire les cartes !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez la faucheuse et chez destinées  :: campement misa et desti :: autour du feu-
Sauter vers: