chez la faucheuse et chez destinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez la faucheuse et chez destinées

n'ayez crainte de vous avancez au delà de la rive qui vous conduit à elle! la faucheuse ne s'empare de votre âme qu'au moment venu... Enfin pour certain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:49

Bonjour à toutes et tous,

Je vous informe que nous quitterons Marseille Jeudi soir. Pour ce faire, vous devez adhérer à la lice de chacha.
Une fois que vous avez adhéré à la lice je vous demande de m’en informé (ici en réponse) m’indiquant aussi :

-votre force
-combien vous avez de miches de pain ou autre denrée
-si vous possédez un bouclier et un manche.

Ainsi je pourrais mettre en place l’ensemble du voyage dans la mesure du possible !
Merci de répondre au plus vite.

Misa

Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:25

mmmmmmmmmmmmmh jasmyn... faudrait que je la rencontre que je sache pour une duré de combien si elle fait tout le voyage ou pas et tout
demande lui si elle m'as pas vu en tav de m'ecrire


et tu a combien de force??

faudrait juste que tu soit un tentiné plus précise lol que je sache exactement combien de jour tu peu tenir si on voyage non stop ^^

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:35

oui je pense bien que tu es assé grande mais c'est pour justement savoir!
par ce que si toi tu en assé peut être que quelqu'un d'autre non et suivant le nombre on peu s'entre aider!!
le but ici c'est qu'on ce retrouve pas devant le fait accompli on voyage a 6 alors essayons de j'organisai un peu!!
ici je posterai chaque soir la ville suivante!
quand tout le monde aura répondu ici on sera combien de jours on peu marcher maxi avant que quelqu'un soit a cour de nourriture et d'argent pour l'hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:48

pas de problème ^^ du moment qu'on sort de provence moi ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 9:51

disparu???????????????? c'est qui s'occupe de désorganiser les lances?????? normalement y a quelqu'un qui a le droit de les détruire!!! au cas ou chacha si ça le refait on attend jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:25

mmmmh je sais pas c'est chacha qui l'as faite la lance.... faut voir on en discutera en tav (ou sur la tchat box)
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:11

Bonjour !

Voilà adhésion à la lance faite !

Pour ce qui concerne les renseignements :

_ Force = 62

_ Denrées = 12 miches
1 viande ( mais je dois réceptionné 3autres viande ! )

-Équipement : 1 manche

Voilà , j'espère avoir répondu à toutes les questions ( lance un clin d'œil à Misa )
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:00

ok bien reçu tite soeur

***lui rend son clin d'oeil***

c'est zab' la plus forte quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:55

affraid je suis la plus faible ! et moi je me retrouve donc la plus jeune du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:49

Nan c'est moi le plus faible... J'ai oublié pendant longtemps de faire manger Hanon et ça me retombe a la gueule si vous voyez ce que je veut dire ^^'

J'ai 2 de force -_-

Et j'ai aucune denrées, hormis un poisson et deux viandes en attente, je sais pas quand je dois aller les chercher...

Et vi, c'est le Viking qu'est le plus faible

Et pour mon équipement, j'ai ma hache.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:16

Ça fait toujours autant plaisir a entendre en tout cas ! journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:53

***secoue la tête en ce disant "aaah les couples nan mais ze vous zure"***

prend des notes dans le vagues donc ce soir jusqu'à aix ensuite Montel ^^ vous saurez déjà pour les deux villes a venir mouahaha

Zabou t'inquiète pas pour la lance c'est tout good ^^ chacha a le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:25

pas grave zab' ^^ tu as raison^^ mais on a super chacha avec nous mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:54

WOLFYYYYYYY TU N'EST PAS DANS LE GROUPE!!!

***regard de tueuse le pousse vers l'endroit ou s'inscrire***

si tu veux continuer a voir ta belle va t'inscrire avant qu'on parte sans toi non mais
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:14

Alors Wolfy ??? pas encore inscrit pour le départ ! tu vas te faire appeler Désiré ! hihi

Allez mange un peu pour reprendre tes esprits et de la force !

Sinon y a t-il encore d'autres personnes qui doivent nous rejoindre dans le groupe?

Bon pour ce jour , j'ai 16 miches et 3 viande ( éh oui j'ai craqué sur 1 viande ce jour ^^ ) et 7 écus que je garde pour le paiement de l'hôtel ( j'ai pas envie de me retrouver en prison par manque d'argent , 1 fois ça suffit ! )


Alors est-ce que c'est suffisant? ( et là je compte bien sur l'avis des " anciennes " pour me le dire ! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:48

Et bah, Désiré ça me plait ^^, j'ai adhéré a la lance mais ce qui m'étonne c'est que j'étais déjà dedans avant, enfin bon. Problème réglé, j'ai quelques miches de pains, assez pour aller jusqu'a Montélimar, après ça va être un peu plus compliqué ^^'...

Rah ! Toujours les hommes qui retardent tout !
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:17

bah quand on sais que t'es un viking de crevette papy

***ne le dira jamais dans l'ordre***

ben on va éssayé de faire attention a tes vieux os Laughing

enfin bon probleme réglé j'ai eu le courrier de jasmynn ou je sais plus trop donc si elle adhère au groupe pas d'inquiétude!! par contre on l'attend pas elle avait cas m'écrire avant pour me dire qu'elle voulait venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:00

***rigole***

j'ai remarqué aussi j'en revenait pas c'est que nous sommes presque organisé comme il faut dites moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:19

euh avignon n'existe que sur la carte y aura pas de ville
mais en gros c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arren.

Arren.


Messages : 84
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dans l'ombre de ces amis pour veiller sur eux ...

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 9:29

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


MONTÉLIMAR fermer les yeux et respirer ce parfum de montagne mélanger a celui de la mer ^^ ici nous somme a mi chemin entre les hautes montagne de l'est et la mer du sud et cette douce brise du matin qui vient nous caresser la visage comme la main de Chacha sur ma joue chaude et douce a la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:25

-_-"

ENFERMEZ LE!!!

il est pas encore passé dans les orties c'est pour ca Laughing

comme nous accompagnons petite blanche je vais faire en sorte de rester dans les duchè ouvert donc ce soir Diè et ensuite chambéry avant d'être sur de partir j'aimerai que tout le monde me dise si il est Ok pour la suite du voyage jusqu'a chambéry nous avons 3 jours de voyage!

pour moi c'est bon j'ai des miches pour un peu plus de 10 jours

j'envoi un courrier a blanches pour qu'elle vienne ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arren.

Arren.


Messages : 84
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dans l'ombre de ces amis pour veiller sur eux ...

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:17

petite boulette ce matin au réveille je penser que restions une journée a Montélimar alors j'ai fais récolter mon champ donc ça va être dur d'être a deux endroit en même temps je vous rejoindrai a Dié promis ^^

ne m'attendez pas ceci est de ma faute et je ne veut pénaliser les autres
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:18

De toute façon on va forcément devoir t'attendre un jour, alors autant l'attendre avec toi, s'péce de méchant pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Arren.

Arren.


Messages : 84
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dans l'ombre de ces amis pour veiller sur eux ...

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:44

très bien Wolfy j'en est parler avec Chacha elle ma convaincu ... je suis vraiment désolé de vous causer des tracas ceci était pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:11

***s'avait bien qu'y en aurait une un jour marmonne en plus a bien spécifier les choses***

***grogne même***


ouais un jour en moins et bam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez la faucheuse et chez destinées  :: campement misa et desti :: autour du feu-
Sauter vers: