chez la faucheuse et chez destinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez la faucheuse et chez destinées

n'ayez crainte de vous avancez au delà de la rive qui vous conduit à elle! la faucheuse ne s'empare de votre âme qu'au moment venu... Enfin pour certain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les essais prometteurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

Les essais prometteurs ! Empty
MessageSujet: Les essais prometteurs !   Les essais prometteurs ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:37

La route était encore longue jusqu'à la destination finale " Bayeux " et réservait beaucoup de surprises . Il est vrai qu'il fallait parcourir tout le royaume mais qu'importe les distances , l'important pour le groupe était le but final .
Et c'est gonflé à bloc , pleins d'espoir et d'optimisme que le groupe se mit en marche dans la joie et la bonne humeur .
Après plusieurs lieues parcourues , des signes de fatigue et de faim commencèrent à se faire sentir pour certain(e)s dans le groupe .

Coup d'œil discret à droite et gauche , Desti se rapprocha discrètement de Modeste et Misa

" Dîtes vous 2 , vous savez quand on s'arrête ? Vous , je ne sais pas mais moi je commence à avoir faim ... une faim de loup et puis... aussi à être fatiguée ! " finit-elle par lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

Les essais prometteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les essais prometteurs !   Les essais prometteurs ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:22


la voix de sa soeur vint doucement la réveiller dans sa rêverie!

Citation :
" Dîtes vous 2 , vous savez quand on s'arrête ? Vous , je ne sais pas mais moi je commence à avoir faim ... une faim de loup et puis... aussi à être fatiguée ! "

misa s'arrêtât son estomac faisant quelque bruit qui trahissait la faim qu'elle cachait depuis un bon moment....

"-mmmmh desti tu as surement raison nous devrions nous arrêter un peu!!"

elle jetât son baluchon d'un l'air lasse sur le bord de la route!!! Sachant que le seul prénom qu'elle savait hurler a merveille était celui de wolf!

elle fît un geste vers modeste et desti pour leur dire de se boucher les oreilles!

"-WOLFYYYYYYYYYYYYYY!"

elle pouffât de rire elle adorait faire ca!!

"-euh on devrait s'arrêter un peu non???"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les essais prometteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez la faucheuse et chez destinées  :: campement misa et desti :: sur les routes-
Sauter vers: